Démarrage dans 10 secondes

Résultats

avatar eSLa
avatar eSLa

Commantaires

avatar eSLa

eSLa

Le 21 06 2015 à 23:29:38

Non, on dit le silence est le plus grand des mépris, dans ton cas, on voit bien que tu es absolument incapable non seulement de tenir une quelconque conversation avec moi (et n'importe qui d'autre j'imagine) par ton manque de répartie, mais aussi et surtout tu nous as prouvé, que tu n'es pas capable de laisser le mot de la fin à une autre personne que toi, parce que dans ta petite tête, la personne qui possède la dernière parole est la personne qui a raison. Sais-tu pourquoi je dis ça? Parce que là à nouveau je joue avec toi, je te "baise" même j'ai envie de dire, Tu veux savoir ce qu'il va se passer? Là ce qu'ili va se passer dans ton "cerveau"(?) , c'est qu'une partie de toi va absolument vouloir me donner une réponse parce que c'est dans ta nature de primate, mais une autre partie de toi, après ce que je viens de dire va se rendre compte à quel point tu serais plus que con de répondre et de confirmer mes propos.Mais hehe, je te vois déjà venir, tu vas me dire "toi nn plu à se que je voi tu ve toujour avoir le mot de la fin", mais non mon coeur, c'est justement là où tu te trompes, je te laisse visiter ma page et lire ton dernier message où je ne t'ai donné aucune réponse et où dans ton esprit tu pensais être supérieur, parce que oui, voila si je l'ai fait c'est simplement que je m'attendais à ce que l'on retombe dans cette situation présente et que tu ne pourrais utiliser cet atout contre moi. Comment te sens-tu? Haha, la bise mon poulain. ( :

avatar la tranche

la tranche

Le 21 06 2015 à 21:03:39

Mdr tu fais pitié tu est pas crédible je connais ce site depuis longtemps et dire que hebdarium est 100 fois + fort que toi n'est que un constat tu est juste frustré que des joueurs honnête te batte toi le tricheur.allez bon jeu a toi gamin je ne te répondrai plus car ont répond au con par le silenc

avatar eSLa

eSLa

Le 21 06 2015 à 15:07:03

Bon, ce n'est pas beaucoup mieux, mais il y'a quelque chose tout de même (faisons comme si, j'ai envie de te répondre). En fait, ce qui est étrange avec toi c'est que je n'ai même pas besoin de te rabaisser car tu le fais parfaitement tout seul, pire encore tu n'as aucune estime de toi même donc tu lèches les boules de Hebdarium (et d'autres hein) après l'avoir soupçonné de tricheur (lui aussi), et bientôt tu feras pareil avec moi, tu sais tel un toutou qui ressent le besoin de reconnaissance de son maître pour exister, dire que tu me fais pitié est un euphémisme à ce niveau là. Après qu'avons nous... Ah oui, il faut que tu m'expliques... Comment ce fait-il que si tu trichais tu pourrais "m'arracher 30 voir + de mes globaux", je veux dire ça n'a aucune cohérence, d'un côté je suis un tricheur et donc mes scores sont impossibles de l'autre tu dis que si "toi aussi" tu trichais tu me volerais presque tous mes globaux, donc ça signifie quoi? Que finalement ils sont pas si bien? Que finalement je ne triche pas donc? Après tout oui, si je trichais comme tu le dis, pourquoi mes scores seraient-ils aussi facilement accessibles avec un quelconque logiciel? Pour ce qui est du "frustré" ou "blessé par la vérité", tu repasseras mon chou ou bien tu reliras tes messages, comme bon te semble. Sur ce je te laisse jouer sur Roll Nichons, ce jeu c'est fou, c'est un jeu de rapidité n'est ce pas? Je ne comprends pas, j'ai beau tout tenter et mon meilleur score doit être 8 fois moins bien que ton record, incompréhensible, si tu as une astuce, je suis preneur! ( :

avatar Hebdarium

Hebdarium

Le 21 06 2015 à 2:59:26

Avec un ami comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis.

avatar la tranche

la tranche

Le 21 06 2015 à 1:49:06

tu fais pitié jeune tricheur,la vérité blesse ce confirme sur ton nouveau message de faux philosophe de pacotille que tu est un sale tricheur frustré sache que hebdarium est 100 fois + fort que toi et sache aussi que si j'étais un tricheur je pourrais t'arraché 30 voir + de tes globaux mais je ne triche pas allez je te laisse compté les mots de mon message petit tricheur

INFOS SUR LE JEU

Suit bien la piste sinueuse avec ta souris pour faire une descente éclair et exploser le score. Prend garde aux chutes !

Nombre de joueurs : 1

Mode de jeu : A la souris

Date de publication : 2004

Note moyenne des Uzineurs :
Facebook :

Inscription GRATUITE et FACILE

City constuctor - Virtual wrestling - Budoshi - Jeux Gratuits 24 - Jeux